TEST: 2238

L’équipe du Rendez-Vous vient de poser ses valises au Lys !

Par Rendez-Vous au Lys | Publié le 30/08/2017 à 22:00 | Mis à jour le 20/09/2019 à 05:11
Restaurant francais Bangkok

Ouvert depuis fin juin, le restaurant français Rendez-vous au Lys réunit la qualité hôtelière du restaurant le Rendez-Vous et le cadre exceptionnel du Lys dont les patrons, Patty et Philippe, ont pris une retraite bien méritée.

C'est donc désormais Jean-Yves avec son équipe qui vous accueille chaque jour de 11h à 23h autour du bar, dans un jardin soigneusement réaménagé où vous pourrez pleinement profiter de la tranquillité et la fraicheur du soï 6 de Nang Linchi.

Rendez-Vous au Lys propose une cuisine française traditionnelle avec une attention particulière portée à l'accueil et au service.

Et comme l'art de la table va de pair avec les bons moments de détente et d'amitié, le terrain de pétanque ombragé reste à votre disposition pour des parties de boules apéritives ou digestives qu'il vous appartient d'endiabler ou de jouer tout en décontraction.

Tous les midis le Rendez-Vous au Lys propose un set lunch à 420 bahts+ qui comprend une entrée + 1 plat ou 1 entrée + 1 dessert ou 1 plat + 1 dessert. La composition de ce set lunch (qui propose 3 entrées et 3 plats au choix) varie d'un jour à l'autre même le week-end.

--

PÉTANQUE AU GOÛT DE ROSÉ !

Tous les mardis pour les amateurs de pétanque le Rendez-vous au Lys met en jeu deux bouteilles de rosé.

Créez votre équipe, venez nombreux participez et gagnez !

Pour tout renseignement ou pour réserver vous pouvez téléphoner au 02 077 5453 ou 06 32 09 08 82 (Jean-Yves).

Rendez-Vous au Lys
148/11 Nang Linchi soi 6 (soi Keng Chua), Thung Mahamek, Sathorn, 10120 Bangkok, Thailand

Visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/RDVLYS/

 

Rendez-vous-au-Lys

Rendez-Vous au Lys

Jean-Yves Canet et toute l'équipe du Rendez-vous au Lys vous accueillent chaque jour dans un beau jardin tropical ombragé au coeur du quartier Sathorn pour profiter d'une bonne table française.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale