Irma à l’Alliance française de Bangkok le 28 mai

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 13/05/2015 à 22:00 | Mis à jour le 28/12/2018 à 13:01
Irma Bangkok

La chanteuse camerounaise Irma sera présente le 28 mai pour un concert de charité dans l’auditorium de l’Alliance française de Bangkok en collaboration avec Asiajet et le Pullman Hotel G. Les bénéfices seront reversés à l’association Enfants du Mékong.

L’Alliance française de Bangkok co-organise avec Asiajet et le Pullman Bangkok Hotel G un concert de charité de la chanteuse et musicienne camerounaise Irma au bénéfice de l’association Enfants du Mékong le 28 mai à 18h30 dans l’auditorium de l’Alliance.

--  

Repérée en 2007 et révélée au public l’année suivante, à tout juste 20 ans, par My Major Company, un label participatif (de crownfounding), grâce à des videos postées sur Youtube, Irma est devenue en 2011 disque de platine avec son album "Letter to the Lord".

Elle est aujourd’hui une artiste reconnue sur la scène internationale et sait de façon naturelle toucher un public très ouvert. Son deuxième album "Face", paru en 2014, possède une touche magique débordante d’une énergie puissante et contagieuse portée par sa voix magnifique et sa guitare.

Avec sa musique qui est un mélange de Folk et de Soul, et ses plus de 100.000 fans sur Facebook, Irma voit beaucoup de ses concerts afficher complet.

Le prix des billets est de 900 bahts et les préventes et les réservations s’effectueront à l’Alliance française de Bangkok, 179 Thanon Witthayu, Lumphini.

Depuis 1958, Enfants du Mékong agit auprès des enfants les plus démunis et soutient leur éducation dans sept pays (Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Philippines, Myanmar et Chine-Yunnan).



T.M. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 14 mai 2015

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale