Samedi 20 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE - La télévision thaïlandaise censure le décolleté d’une candidate à Miss Monde

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 21/12/2016 à 23:00 | Mis à jour le 09/12/2018 à 11:51

La chaine de télévision thaïlandaise Channel 3 qui diffusait le concours de beauté “Miss Monde” a estimé que certains décolletés étaient trop osés pour être montrés aux Thaïlandais.

Channel 3 diffusait en direct le concours de beauté “Miss Monde” vendredi dernier. Un concours bien connu pour les jolies tenues, parfois un peu sexy des candidates. À la grande surprise des internautes, Channel 3 a censuré certaines images du programme. La candidate Megan Young se retrouve ainsi avec la poitrine floutée à cause d'un décolleté trop plongeant!

Pravit Rojanaphruk, un journaliste thaïlandais qui a déjà été arrêté par la junte a exprimé sa surprise sur les réseaux sociaux : “pourquoi une telle censure lors d'un concours de beauté ?”

Le floutage de certains éléments à la télévision thaïlandaise est fréquent : cigarette, alcool ou partie du corps trop dénudés, au point de frôler le ridicule comme lors de l'élection de Miss Monde ou lorsque les tétons du personnage principal du fameux dessin animé japonais Dragon Ball viennent soudain à disparaître. Par contre, comme le pointe le journal en ligne Coconut, les scènes de viol dans les séries télévisées, elles, ne font l'objet d'aucune censure!

C.V. jeudi 22 décembre 2016

0 Commentaire (s)Réagir