Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Economic Outlook 2018: les perspectives économiques de la Thaïlande

Par Camille Thomaso | Publié le 21/02/2018 à 00:00 | Mis à jour le 21/02/2018 à 00:58
FTCCoutlook

La chambre de commerce German-Thai (GTCC), en collaboration avec d'autres chambres étrangères en Thaïlande dont la Franco-Thai, vous propose de participer au Thailand Economic Outlook 2018, un déjeuner d'affaires au cours duquel sera abordée la question de l’avenir économique de la Thailande dans le contexte des changements mondiaux survenus ces derniers mois

Les questions politiques, économiques et financières dans les pays européens, aux Etats-Unis et en Chine, particulièrement avec les changements intervenus dans le secteur financier en 2017, sont perçues comme des défis pour la croissance économique thaïlandaise.

Cependant, le gouvernement thaïlandais estime que l'économie du pays devrait connaitre une croissance de presque 5% en 2018, tandis que plusieurs experts prévoient une progression de 3,5 à 4% grâce notamment aux exportations, aux investissements domestiques et au tourisme. 

Quelle projection est la plus légitime ? 

Ce déjeuner de la GTCC donnera un aperçu global et régional des défis, sous l’angle du développement économique en Thaïlande pour 2018 et au-delà. La discussion sera menée par le conférencier renommé Werner Steinmueller, CEO APAC, membre du Management Board of Deutsche Bank AG, Hong Kong.

Des représentants des prestigieuses compagnies allemandes Mercedes-Benz, Siemens Thailand, Covesto Thailand et Boehringer Ingelheim, débattront sur la tendance économique thaïlandaise, les perspectives pour les secteurs clé de l’industrie dans le royaume, et les défis à venir pour 2018. 
      
Prix : 1.200 THB membre / 2.000 THB non-membre
 

0 CommentairesRéagir