Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Destination Bangkok!: Petit-déjeuner discussion pour expatriés au BNH

Par BNH Hospital | Publié le 31/10/2018 à 00:00 | Mis à jour le 23/08/2019 à 07:17
Conference sante expat Thailande

Ne manquez pas le 6 novembre à 9h "Destination Bangkok!", le rendez-vous annuel de l’hôpital BNH sur la culture thaïlandaise et tout ce qu’il faut savoir dans le domaine la santé dans le pays 

L’hôpital BNH tiendra pour la 8ème année consécutive le 6 novembre prochain son petit-déjeuner annuel intitulée “Destination Bangkok“.

L’hôpital international de la rue Convent qui fête cette année ses 120 ans organise depuis huit ans déjà un petit-déjeuner discussion au sortir de la saison des pluies sur le thème de la santé en Thaïlande et des différences culturelles entre les Français et les Thaïlandais. 

L’évènement repose sur les interventions de deux spécialistes qui prendront la parole à tour de rôle. 

Tout d’abord, Jean-François Cousin, expert en management interculturel en Thaïlande, vous éclairera sur le choc des cultures entre France et Thaïlande et profitera de son intervention pour donner des conseils sur ce qu’il faut et ne faut pas faire en Thaïlande, que ce soit au quotidien ou dans le cadre professionnel. Managing Director de la société 1-2 Win, Jean-François Cousin est executive coach certifié depuis 2006. Co-auteur de 2 livres traitant du coaching en Asie et auteur de "Game Changers at the Circus: How Leaders Can Unleash Greatness in Their Organizations", il est reconnu comme l’un des experts en management interculturel en Thaïlande. Il a coaché plus de 800 professionnels, de 50 nationalités différentes. 

Ce sera ensuite au tour de Gérard Lalande, docteur en médecine de prendre la parole. Fondateur de la société CEO-Health, il s’attachera à conseiller les expatriés sur toutes les questions concernant le domaine de la santé en Thaïlande et donnera des informations précieuses afin d'aider chacun à trouver des spécialistes adaptés. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la santé en Thaïlande, le Dr. Gérard Lalande a établi des relations proches avec de nombreux spécialistes thaïlandais. Il conseille et dirige les expatriés qui en ont le besoin, vers les spécialistes les plus adaptés. Cette année, il a publié un guide médical centré sur les principaux problèmes de santé susceptibles de survenir en Thaïlande et en Asie du Sud Est. Ce livre de 428 pages, abordable pour tous, est spécialement conçu pour les expatriés et leur famille.

Autour d’un petit-déjeuner, ce rendez-vous est l’occasion d’en apprendre sur la culture locale et de glaner des conseils très utiles pour tout ce qui concerne la santé.

Si vous êtes intéressés par l’évènement, rendez-vous le 6 novembre prochain à 9h à l’hôpital BNH au niveau du 3ème étage dans la salle de conférence 1. Pensez à vous inscrire au préalable en ligne sur le site www.bangkokaccueil.org ou par email à amelie.po@bnh.co.th .

Les 200 THB de frais de participation seront entièrement reversés au Centre Queen Sirikit pour la recherche sur le cancer du sein.

conference expat sante thailande

Programme : 
9h00 – 9h30 : Accueil des participants – café
9h30 – 9h45 : Mots d’accueil 
9h45 – 10h45 : Français – Thaïlandais : le choc des cultures !  par Jean-François Cousin 
10h45 – 11h00 : Pause-café
11h00 – 12h00 : Conseils santé par Gérard Lalande 

Entrée : 200 THB (entièrement reversés au Centre Queen Sirikit pour le recherche contre le cancer sur sein) 

Inscription en ligne sur www.bangkokaccueil.org ou par email à amelie.po@bnh.co.th
BNH Hospital, salle de conférence 1, 3ème étage, Zone B
9/1 Convent road, Silom, MRT Silom – BTS Saladaeng

BNH-LOGO-200x200

BNH Hospital

Hôpital à taille humaine, BNH Hospital dispense au cœur du quartier Silom/Sathorn des services et des soins médicaux complets grâce à un équipement de pointe et des équipes médicales hautement qualifiées et disponibles 24h24. En Français contactez Amélie
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a