TEST: 2238

Enquête sur la situation des entrepreneurs en Thaïlande

Par Français du Monde Thaïlande | Publié le 02/11/2021 à 00:00 | Mis à jour le 02/11/2021 à 11:08
logo FDM Thaïlande large

(Communiqué) Suite à la pandémie de Covid en Thaïlande FdM Thaïlande a lancé une première enquête auprès des entrepreneurs, artisans commerçants, indépendants, en septembre 2020 qui a recueilli 124 réponses.

Cette connaissance des difficultés rencontrés nous a permis d’obtenir un soutien de l’État et de sponsors pour fournir entre autres des aides à ceux qui en exprimaient le besoin dans des situations souvent aigües. De décembre 2020 à septembre 2021, nous avons donc reçu 88 demandes et accordé 49 aides. Pour un montant total de 1.360.000 THB.

Les témoignages divers nous ont conduit naturellement à rechercher des actions sur le plus long terme, entre autres la création d’une plateforme solidaire francophone.

Nous avons donc besoin de connaître l’évolution de votre situation depuis le début de la pandémie et vos témoignages pour prolonger nos actions. C’est pourquoi nous lançons cette nouvelle enquête pour laquelle nous sollicitons votre réponse qui est importante.

Avec nos remerciements anticipés. 

NOUVELLE ENQUÊTE – ÉVOLUTION DE LA SITUATION DES ENTREPRISES DES FRANÇAIS(ES) EN THAÏLANDE pour la création d’une plateforme solidaire

Ce questionnaire permet d’avoir une connaissance de la situation des entrepreneurs, artisans, commerçants français en Thaïlande, dans le but de rechercher et développer des projets d’aide solidaire entre ceux-ci. 

Les questions sont d’ordre général et non intrusives, les réponses resteront strictement confidentielles et anonymes, comme elles l’ont été lors d’une première enquête en 2020 qui a permis à FdM Thaïlande de solliciter des aides et informer les services de l’état et la communauté.

Veuillez cliquer ce lien pour répondre au questionnaire https://bit.ly/3mzCXxq 

Logo-FDM

Français du Monde Thaïlande

Français du Monde Thaïlande ฟรองเซ่ดูมงด์-ประเทศไทย représente et défend les intérêts des français établis hors de France. Nous sommes à la fois une association de droit thaïlandais et représentons la section de Français du Monde, ADFE en Thaïlande.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale