Mardi 21 septembre 2021
TEST: 2238

Club Ensemble Thaïlande: Point sur la vaccination des Français à Pattaya au 2 juillet

Par Club Ensemble Thaïlande | Publié le 03/07/2021 à 16:24 | Mis à jour le 04/07/2021 à 16:42
Photo : Club Ensemble Thaïlande
Vaccination-Pattaya-Ensemble-745

(Communiqué du Club Ensemble) Du mercredi 30 avril 2021 au vendredi 2 Juillet 2021 ont eu lieu au Bangkok Pattaya Hospital les séances de vaccination COVID 19 pour les ressortissants Français de la région de Pattaya.

A la demande du Bangkok Pattaya Hospital le Club Ensemble leur a fourni une assistance physique de volontaires qui sera répétée tout au long des prochaines séances.

Nous tenons à remercier nos membres et amis qui ont permis au Club Ensemble d’être présent et comme toujours d’assister notre communauté.

Un remerciement également à notre ambassade qui a fait le nécessaire pour que cette action de vaccination ait pu avoir lieu dans des délais aussi courts.

Remerciements au Bangkok Pattaya Hospital, son personnel médical et administratif pour leur sérieux et disponibilité lors de ces premières journées, une attention particulière à nos amis interprètes francophones du BPH qui ont été en permanence sur la brèche.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez visionner les photos de ces premières sessions
https://photos.app.goo.gl/ks3vvhA6d9jVGNCV9

Pour info ces premières sessions qui débutaient à 13h00 et se terminaient après 18h30 (dernières remises de certificats) ont permis de vacciner déjà 641 personnes.

Remerciements à Luc (îlotier) aux membres du Club, Jean Pierre, Jean Marie, Jean Paul, Jean Luc et Marie-Laure, pour leur assistance et présence lors de ces séances.

Pour les retardataires ou (hésitants) Inscrivez-vous ici si cela n'est fait, il reste de la place.

logo-fiche

Club Ensemble Thaïlande

Le Club Ensemble créé en 2006 est depuis 2012 la branche francophone du Pattaya Expats Club et soumis au droit des sociétés Thaïlandaises. Le fonctionnement du Club est basé sur le bénévolat de ses administrateurs.
0 Commentaire (s) Réagir