Édition internationale

Un adolescent arrêté pour le meurtre de son père français à Bangkok

Un adolescent de 19 ans suspecté d’avoir tué son père français avec un marteau lors d’une violente altercation a été arrêté lundi dans le quartier Thong Lor à Bangkok, rapporte la presse thaïlandaise.

Crime-scene-thailandeCrime-scene-thailande
Écrit par La rédaction de Bangkok
Publié le 5 septembre 2023, mis à jour le 6 septembre 2023

La police a été alertée dimanche après-midi lorsque la femme de ménage de la famille a découvert le corps de la victime, un Français âgé de 52 ans, dans la maison de ce dernier située dans le soi Pridi Banomyong 13, dans le quartier Phra Khanong, selon le journal Khaosod English.

Le corps portait de graves blessures au dos et à la tête causées par un objet contondant, et un marteau ensanglanté a été retrouvé sur le sol, indique le Bangkok Post.

Selon Khaosod English, qui cite les enquêteurs, des voisins auraient dit avoir entendu des bruits de dispute venant de la maison le soir du 1er septembre. Le vacarme aurait selon eux duré une quinzaine minutes avant de laisser place au silence. 

L'épouse du défunt a confié aux policiers que son fils et son mari se disputaient fréquemment et que la situation avait dégénéré au point où tous les membres de la famille avaient quitté la maison, à l’exception du défunt qui vivait désormais seul dans la townhouse de trois niveaux.

Lundi, la police a arrêté le jeune homme, identifié comme citoyen thaïlandais, dans un condominium du quartier de Thonglor. Au moment de son arrestation, les policiers ont noté que ses chaussures portaient des taches de sang.

20624419_138589036737192_1766471702_n
Publié le 5 septembre 2023, mis à jour le 6 septembre 2023
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos