TEST: 2238

Cancer du sein : programme de dépistage pour 2 au Samitivej

Par Samitivej Hospitals | Publié le 26/10/2011 à 00:00 | Mis à jour le 17/07/2019 à 20:53

L'hôpital Samitivej tient à attirer votre attention sur la nécessité de procéder à des contrôles réguliers de vos seins. Environ une femme sur huit aux Etats Unis développe un cancer du sein. Dépisté rapidement, le cancer du sein présente beaucoup plus de chances de rémission. La procédure à suivre est simple, il suffit d'être attentive aux évolutions éventuelles de sa poitrine et de faire une mammographie au moins une fois par an.
A l'occasion de la campagne de sensibilisation au dépistage "October Go Pink", Samitivej Sukhumvit propose un programme de dépistage pour deux personnes pour 7.000 bahts seulement, incluant une mammographie digitale (par ultrasons).
Termes et conditions : Offre valable du 1er au 31 octobre 2011 et utilisable jusqu'au 30 novembre en fonction des réservations. Le prix exclut les frais de médecins ainsi que les frais de prise en charge à l'hôpital. Ce tarif est valable pour deux personnes et est uniquement dispensé par l'hôpital Samitivej Sukhumvit. La consultation se fait sur rendez-vous au moins deux jours à l'avance, entre 12h et 17h.

Pour plus d'informations contactez Woman Health's Center
1st Floor, Building 2, Samitivej Sukhumvit Hospital, Tel. 0-2711?8555-6

Logo-Samitivej-Carre

Samitivej Hospitals

Les hôpitaux Samitivej proposent des soins et services de santé haut de gamme en Thaïlande pour la clientèle internationale
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale