TEST: 2238

BUSINESS - "French Beauty" : Les cosmétiques français découvrent le marché thaïlandais du spa et de la beauté

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 30/11/2010 à 00:00 | Mis à jour le 03/01/2019 à 06:41
Photo : 8 sociétés françaises de présenter leur savoir-faire et produits innovants à 110 acteurs du marché (Photo courtoisie Mission Economique Ubifrance)
french_beauty

La Mission économique Ubifrance de Bangkok organisait le 16 novembre dernier à l'hôtel Four Seasons "French Beauty", une rencontre pour acheteurs dans le secteur des cosmétiques avec le soutien de deux fédérations locales, la Thai Spa Association et la Thai Cosmetic Manufacturers Association.

Cet événement qui a attiré 110 acteurs du marché a permis à 8 sociétés françaises de présenter leur savoir-faire et produits innovants à une audience sélectionnée parmi les distributeurs/importateurs de produits cosmétiques, d'opérateurs de spas, de fabricants et d'opérateurs de cliniques des soins esthétiques. Ces huit entreprises françaises, dont c'était pour la plupart les premiers pas sur le marché thaïlandais, ont ainsi pu rencontrer leurs potentiels futurs partenaires. "Nous avons organisé 70 rendez-vous au total entre ces entreprises et les acteurs locaux du marché et 4 entreprises ont déjà identifié leur futur distributeur", précise Olivier Andrétic, directeur de la Mission Eco Ubifrance.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 30 novembre 2010

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale