Dimanche 17 octobre 2021

WrLife, l’assurance participative idéale pour les expatriés

WrLife, l’assurance participative idéale pour les expatriés

Intro Assurance WrLife
Avantages assurance WrLife
Un couple marche sur une plage thailandaise

Alors que nombre d’assurés voient leur police d’assurance augmenter de manière peu transparente d’année en année, avec WrLife, l’assuré a son mot à dire et sa prime augmente raisonnablement, voire quasiment pas s’il n’a pas de sinistre.

WrLife a été fondé par des professionnels de l’assurance soucieux de viabiliser le secteur tout en le rendant plus juste, plus éthique et plus efficace. Son dispositif transparent rend aux assurés la maitrise de leur couverture santé tout en apportant des services performants.

Basés dans différentes parties du monde, certains membres de WrLife ont plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance et dans l’univers de la mobilité internationale, mais aussi à Londres qui est le plus grand marché de l’assurance et de la réassurance.

WrLife, c’est à la fois :
1.    Une compagnie d’assurance sous licence avec ses propres produits.
2.    Un réseau de courtage sous licence vendant des couvertures issues de nombreux fournisseurs du monde entier dans divers domaines (expatriation, responsabilités civiles professionnelles complexes, sûretés sur des restitutions d’acompte pour des usines vendues clé en main, etc.).

L’assurance médicale WrLife est 100% électronique. N’importe qui peut effectuer un devis en quelques minutes grâce à un formulaire simple avec options de personnalisation comme la franchise ou le plafond ajustables selon les souhaits du client.

L’assuré s’enregistre ainsi en ligne, puis reçoit un certificat et une carte digitale.

En Thaïlande, les assurés bénéficient du tiers payant garanti par AIS, une plateforme locale gérée par le groupe médical Thonburi, joignable 24h/24 7j/7 par téléphone au 02 719 7831.

WrLife propose également une complémentaire CFE.

WrLife s’attache autant que possible à maintenir l’augmentation de prix sous la barre des 3% voire à même à diminuer ce prix selon les résultats.

Les raisons d’une possible augmentation se trouvent dans l'inflation mais aussi dans la sinistralité (le taux de demandes de remboursement). Ainsi, deux assurés du même âge peuvent ne pas payer le même prix, selon leur antériorité et leur sinistralité.

Infos pratiques  

Adresse

Rama 9 Road
284, Soi Soonvijai 4
Huaykwang, Bangkok
Bangkok 10310
Thaïlande

Remarques : (A4c) 1st Floor

Contact