TEST: 2238

UN COMMUNIQUÉ DE L’UFE – Un nouveau bureau pour l’UFE Thaïlande

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 20/12/2005 à 00:00 | Mis à jour le 17/12/2018 à 14:16

Le nouveau bureau de la section thaïlandaise de l'Union des Français de l'Etranger (UFE) a été élu le 12 décembre dernier.

Sur convocation du Bureau Provisoire de la section thaïlandaise de l'Union des Français de l'Etranger (UFE), l'association s'est rassemblée le mardi 6 décembre dans les salons de l'hôtel Sofitel Silom.

Sur les 17 membres candidats à ces élections statutaires, 15 membres ont été élus au Conseil de l'UFE de Thaïlande, à savoir : M. Michel CALVET, Mme Valérie ANDRIANOFF, M. Hugues REVEILLE, Mme Blandine CRESSARD, Mme Carole BOY FERRON, M. Damien PFIRSCH, M. François SIMON, M. Patrick AUGER, M. Laurent LESCLECH, Mme Claire REGAD, Mme Emeline BASCHIERA, M. Henri HER, M. Denis de BAECQUE, Mme Marie-José MENNESSIER, M. Jean-Paul THEVENIN.

Le lundi 12 décembre 2005, le Conseil s'est réuni pour élire parmi ses membres le nouveau Bureau de la section de l'UFE en Thaïlande. Ont été élus avec les fonctions suivantes :

o M. Michel CALVET, Président
o Mme Blandine CRESSARD, Vice-présidente
o M. Hugues REVEILLE, Vice-président
o Mme Valérie ANDRIANOFF, Secrétaire générale
o M. Damien PFIRSCH, Secrétaire adjoint
o Mme Claire REGAL Trésorière
o M. François SIMON Trésorier adjoint

Le nouveau Bureau informera les membres et amis de l'association de ses projets d'activités prévus pour l'année 2006 dés que son programme aura été finalisé et adopté par le Conseil de l'UFE Thaïlande.
Toutes les idées et suggestions pour améliorer le développement et les activités de l'association sont les bienvenues, n'hésitez pas àles faire parvenir àMichel CALVET, à l'adresse Internet suivante :

mcalvet@asiajet.net ou par télécopie au : +66 2630 7253 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale