TEST: 2237

Auckland : la Spark Arena accueille Van Gogh jusqu'au 6 mai 2021

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 14/04/2021 à 15:07 | Mis à jour le 29/04/2021 à 03:10
l'exposition consacrée à Van Gogh

Après Christchurch et Wellington, l'exposition consacrée à Van Gogh s'installe à Auckland. Intitulée « Van Gogh Alive » l'exposition multi-sensorielle vous invite dans un véritable spectacle de son et lumière, et même d'odeur.

Au programme, une représentation de la chambre de l'artiste impressionniste, ou encore une salle de tournesol en miroir pour totalement s'immerger dans les œuvres de Van Gogh. Pendant 40 minutes, une partie de l'exposition sera consacrée à une projection des différents croquis, photographies ou citations sur écrans géants.

Bruce Peterson, fondateur de Van Gogh Alive, a déclaré qu’il n’est pas rare de voir les invités débordés d’émotion pendant l’expérience. "Il y a des moments où vous pouvez voir les poils se dresser sur le dos des gens, et où les larmes sont là" Vous découvrirez toutes les facettes de ce peintre de ce 19e siècle ; son enfance, sa vie d'artiste ratée, ses relations, mais aussi sa descente dans la folie

L'exposition sera disponible à tous à partir du 10 avril jusqu’au 6 mai, une exposition pour toute la famille pour redécouvrir l’artiste qui a marqué l’histoire de la peinture.

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale