Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Sephora et Zara e-shop, enfin en Nouvelle-Zélande !

SephoraSephora
Écrit par Lepetitjournal.com Auckland
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 mars 2018

Du nouveau pour les beauty et fashion addicts : Sephora débarque (enfin) en Nouvelle-Zélande et le site de Zara ouvrira le 14 mars !

Le géant de la cosmétique a annoncé que l’ouverture d’un magasin en Nouvelle-Zélande était prévu pour "bientôt", tout en restant discret sur les détails. Celui-ci devrait ouvrir ses portes à Auckland et un bâtiment de Queen Street, qui abritait autrefois Max, a été présenté comme lieu potentiel pour accueillir le magasin. Marry, la porte-parole a annoncé «Nous travaillons sur notre expansion à travers le monde et dès que nous aurons obtenu les permis nécessaires en Nouvelle-Zélande, nous l'annoncerons sur notre site web». La société française, appartenant au groupe LVMH, vend ses produits en ligne en Nouvelle-Zélande depuis janvier 2016. Selon une source, Sephora devrait attendre l'approbation du siège pour se développer ici. Nous savons déjà que le nom Sephora New Zealand Limited a été réservé à l'Office des sociétés. 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la marque espagnole Zara ouvre son site de vente en ligne à la Nouvelle-Zélande. Le lancement est prévu le 14 mars. Si vous préférez acheter directement en magasin, Zara est également présent à Sylvia Park (Mount Wellington) depuis Novembre 2016.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions