Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2237

Enquête de ressenti pour expatriés ne pouvant pas quitter la Nouvelle-Zélande

Par Frédérique Stref | Publié le 09/08/2021 à 23:14 | Mis à jour le 10/08/2021 à 10:33
Deux membres d'une famille échange par Skype

Plus d'un an après le premier confinement, nombreux sont les Français à se sentir "coincés" en Nouvelle-Zélande. En effet, si le pays au long nuage blanc est devenue la destination où tout le monde souhaite se réfugier, le gouvernement de Jacinda Ardern reste pour l'instant inflexible concernant une éventuelle réouverture des frontières.

Pour comprendre au mieux la situation dans laquelle se trouvent les expatriés Français de Nouvelle-Zélande, Le Petit Journal Auckland vous propose de répondre à l'enquête ci-dessous. Toutes les réponses aux questions ci-dessous sont anonymes. Puis Frédérique Streff, psychologue Française installée à Auckland et résident à l'étranger depuis 25 ans, organisera une rencontre ultérieure pour discuter ensemble de la conclusion générale.

 

Frederique Stref Le Petit Journal Auckland

Frédérique Stref

Française de l'étranger depuis 25 ans, j'ai vécu en Belgique, au Danemark, en Hollande, à Hong-Kong, Singapore et maintenant en NZ. Diplômée en Psychologie et praticienne certifiée en neurolinguistique, j'aime accompagner les personnes en questionnement.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet