TEST: 2237

Investissez dans l'immobilier commercial en Nouvelle-Zélande (opportunité à saisir)

Par New Zealand Services | Publié le 22/02/2022 à 03:35 | Mis à jour le 27/02/2022 à 01:42
Photo : L'immobilier commercial comprend les immeubles de bureaux, les locaux commerciaux, les entrepôts et les bâtiments industriels.
bâtiment commercial Auckland

Si vous souhaitez investir dans l'immobilier en Nouvelle-Zélande, alors 2022 pourrait être l'année pour envisager le secteur de l'immobilier commercial. Compte tenu du prix du marché résidentiel, l'immobilier commercial est de plus en plus attrayant. Meilleur rendement, moins de stress. New Zealand Services, spécialiste francophone de l'investissement en Nouvelle-Zélande, fait le point sur ce secteur prospère.

Qu'est-ce que l'immobilier commercial ?

L'immobilier commercial comprend les immeubles de bureaux, les locaux commerciaux, les entrepôts et les bâtiments industriels. Les locataires sont généralement des entreprises qui paient un loyer pour occuper l'espace conformément aux contrats de location. Les fonds commerciaux offrent bon nombre d’avantages pour les investisseurs tels que des revenus passifs réguliers, la préservation du capital et l'appréciation de la valeur au fil du temps, sans le stress lié à la gestion de la propriété.

Diversification des revenus

Les fonds commerciaux sont souvent constitués de plusieurs propriétés commerciales. Les investisseurs ont ainsi la possibilité d’améliorer la diversification de leur portefeuille d’investissement. Les rendements ne dépendent pas d'une seule propriété, d'un seul locataire, d'un seul type d'actif ou secteur d’activité. 

En plus d'une certaine stabilité offerte par ces investissements, les biens commerciaux sont facilement accessibles. Certains fonds proposent un ticket d’entrée à hauteur de NZ$ 1 000 seulement.

Perspectives du secteur de l'immobilier commercial en Nouvelle-Zélande 

Les perspectives du secteur de l'immobilier commercial en Nouvelle-Zélande restent solides. Les actifs immobiliers ont historiquement bien performé pendant les périodes d'inflation puisque l'immobilier reste une option sûre pour la préservation du capital.

 

farmers queen street
Farmers Queen Street, Auckland.

 

Opportunité d'investissement à saisir en Nouvelle-Zélande

Spécialiste francophone de l'investissement en Nouvelle-Zélande, New Zealand Services vous propose ce mois-ci une opportunité d’investissement dans un portefeuille de propriétés commerciales, diversifié par secteur, emplacement et locataire. 

L’investissement minimum est de NZ$ 1 140 (détails et démarche concernant cette offre sur simple demande) et cette offre est accessible à tout investisseur ayant un compte bancaire en Nouvelle-Zélande.

Cette offre est issue de l'un des plus fidèles partenaires de l'agence qui organise une levée de fonds afin d’acquérir une propriété commerciale de grande surface à Hawke's Bay.

Cette propriété est principalement louée par Farmers, l'un des détaillants nationaux les plus établis du pays, qui a plus de dix ans restants sur la durée de leur bail avec d'autres droits de renouvellement par la suite.

 

Principaux indicateurs clés

  • Prévision d'un rendement brut de trésorerie de 5,26 % par an **. Payé mensuellement.
  • Un portefeuille immobilier d'une valeur de 204 millions de dollars.
  • Potentiel de croissance du capital à long terme au fil du temps.
  • 6 immeubles du secteur industriel et du commerce de grande surface.
  • 66 locataires dont plusieurs œuvrant dans les secteurs de la grande distribution, des matériaux, de la fabrication, du transport, de la logistique et de la distribution.

 

Avis de non-responsabilité

New Zealand Services recherche dans un premier temps à mesurer l’intérêt auprès du public d’une offre de parts dans ce fonds. Les manifestations d'intérêt peuvent être faites en contactant l'équipe de New Zealand Services ou via Le Petit Journal Auckland. Aucune somme d'argent n'est demandée à ce stade et aucune part ne peut être demandée ou acquise. Une manifestation d'intérêt n'impliquera eu aucun cas une obligation ou un engagement d'acquérir des parts. Toute offre proposée sera faite conformément à la loi de 2013 sur la conduite des marchés financiers. Ni Le Petit Journal Auckland ni New Zealand Services et les membres de l'équipe des relations avec les investisseurs ne fournissent de conseils.

 

** Les prévisions d'un rendement brut de trésorerie concerne la période prospective du 1er avril 2022 au 31 mars 2023. Il est exprimé avant impôt, sur la base des distributions brutes prévisionnelles par an exprimées en pourcentage du prix d'émission attendu de la part. Des détails sur la façon dont le rendement de trésorerie brut prévu est calculé et les risques associés à un investissement dans ce fonds seront disponibles dans une déclaration de divulgation de produit, qui, si une offre est acceptée, sera disponible gratuitement sur le site web de notre partenaire. Les indicateurs clés du Fonds sont prévus au 31 mars 2022, en supposant la réussite de la levée de fonds à venir, la propriété des propriétés existantes du Fonds ainsi que l'acquisition de la propriété cible du Fonds, entre autres facteurs. Les paramètres clés indicatifs sont tous indiqués sur la base des informations de gestion provisoires et sont susceptibles d'être modifiés.

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.