Samedi 19 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La police d’Auckland patrouille maintenant en Jet Ski !

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 19/10/2018 à 00:31 | Mis à jour le 19/10/2018 à 01:13
police auckland jet ski

En matière de lutte contre le crime, les forces de l’ordre néo-zélandaises ne laissent pas les problèmes de transport se mettre en travers de leur chemin ! Ils ont des voitures, des motos, un hélicoptère et aujourd’hui, la police d’Auckland est très fière de présenter son nouveau jet ski ! 

Pour ce Labour weekend, la Police Maritime Unit utilisera donc un jet ski pour surveiller et se rapprocher des plaisanciers naviguant sur la baie afin de leur dispatcher les précieux conseils de sécurité à observer sur l'eau.

Et ce n'est pas la première fois que la police néo-zélandaise dévoile un mode de transport inattendu ! En 2015, la patrouille de Waikato avait mis en place un tracteur de police pour montrer leur soutien à la communauté rurale.

Enfin, plus tôt cette année, la police d’Auckland avait également été la première de Nouvelle-Zélande à utiliser des vélos électriques pour effectuer des rondes dans la ville.

Bon Labour Weekend à tous !

 

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet