Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Nouvelle-Zélande vue de l’espace

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 12/11/2018 à 12:03 | Mis à jour le 12/11/2018 à 23:15
Alexander Gerst photo nouvelle-zélande 1

Un astronaute allemand a capturé d’incroyables photos de la Nouvelle-Zélande depuis l’International Space Station.

 

Alexander Gerst, qui travaille pour l'Agence Spatiale Européenne, a publié sur Facebook des images incroyables de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, dont une photo centrée sur les magnifiques Alpes du Sud.

 

Alpes du Sud Nouvelle-Zélande

 

L’astronaute a voulu rendre hommage à la Nouvelle-Zélande, pays dans lequel il a étudié son premier master en Earth Sciences effectué à l’Université Victoria à Wellington de 2001 à 2003.

En mission depuis plusieurs mois, l'astronaute avait fait fait la une des journaux en bouchant un trou dans la station spatiale internationale avec son doigt, afin de freiner une fuite de pression. Sacrée anecdote !

 

Alexander Gerst Photo Nouvelle-Zélande

 

Passionné de volcans, Alexander Gerst poste aussi d'incroyables cliché du monde entier sur son compte InstagramOn vous laisse profiter de ses belles photos !

 

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Sur le même sujet