Jeudi 12 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EK Property : les spécialistes de la coloc à Auckland

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 04/03/2019 à 03:14 | Mis à jour le 04/03/2019 à 03:48
EK Property Auckland

Emmanuel et Kay sont originaires du sud de la France. Arrivés en Nouvelle-Zélande en 2014, ils expérimentent très vite des difficultés pour trouver un logement en couple. Et quand bien même ils y arrivent, aucun contrat ni reçu ne leur sont remis en contre-partie de la caution versée.

 

 

Ils décident alors de créer EK Property en 2015, une agence spécialisée dans la colocation à Auckland qui propose aux personnes seules comme en couple, des chambres à louer à partir de $ 230 la semaine tout compris (eau, électricité, wifi).

Des contrats flexibles et un tarif fixe all inclusive

Avec plus d’une trentaine d’appartements répartis dans le centre-ville d’Auckland et près d’une quarantaine de nationalités représentées, EK property propose tous types de chambre, de la single à la double en passant par la suite avec salle de bain privée.

Une seule semaine de bond (caution) est demandée au locataire, aucun frais d'agence et le contrat d’une durée de 12 semaines minimum est ajustable sur demande.

Découvrez dès à présent toutes les chambres disponibles sur ekproperty.co.nz

 

Level 6, 175 Queen Street, 
Auckland, New Zealand 
+64 9 379 4439
info@ekproperty.co.nz

 

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
TRADITIONS

Célébrer la Sankta Lucia à Stockholm

Le mois de décembre est marqué par la ferveur et la magie caractéristiques à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais dans la tradition scandinave et en particulier en Suède, une autre fête...

Sur le même sujet