Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Daniel Radcliffe en Nouvelle-Zélande

Par Lionel Girard | Publié le 20/04/2018 à 08:01 | Mis à jour le 24/04/2018 à 05:36
Photo : (source) instagram Tobi Englert
Daniel Radcliffe

L’acteur britannique a été aperçu la semaine dernière dans une salle de gym à Auckland. Il est actuellement en préparation pour son prochain film, Gun’s Akimbo, réalisé par le Néo-Zélandais Jason Lei Howden.

La photo est sortie la semaine passée sur le réseau social Instagram. Daniel Radcliffe, star de la saga Harry Potter est actuellement en Nouvelle-Zélande. Aperçu en pleine session de gym à Auckland, l’acteur britannique prépare son prochain rôle dans le film Gun’s Akimbo. Il y incarnera Miles, un homme ordinaire qui se retrouve à lutter contre un site du dark web qui propose de la violence à ses spectateurs.

Le long métrage sera réalisé par le réalisateur néo-zélandais Jason Lei Howden qui a déjà réalisé la comédie horrifique Deathgasm dans sa filmographie. Le début du tournage aura lieu la semaine prochaine, à en croire les informations données par le cinéaste sur son compte Twitter.

23244128_10215000004214014_9089739638750220862_n

Lionel Girard

Pur produit du sud-est de la France. Diplômé en journalisme audiovisuel et passionné de sport (et plus particulièrement de rugby) de musique et de cinéma, Lionel partage avec joie ses nouvelles expériences.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet