Samedi 18 septembre 2021

Edi&body : un soin transformateur avec du whisky néo-zélandais

Par Juliette Sbranna | Publié le 01/07/2021 à 13:50 | Mis à jour le 01/07/2021 à 19:05
fondatrice de Ed&i body

Créé en tant que gamme de maillots de bain en 2016, Ed&i body s’est développé pour les soins de la peau trois ans plus tard.  Cependant, contrairement à d’autres marques de beauté sur le marché, la marque a créé un système de soins et de routine lors de l’application de leurs produits.

100% naturel & efficace

Ed&i corps (et la gamme de visage) font leurs produits en utilisant des ingrédients entièrement naturels et sont 100% végétaliens.  Leur gamme de soins faciaux – nommée à juste titre « Morning Coffee « – contient de l’argile verte française, de l’argile kaolin, de l’extrait de graines de café, de l’huile de jojoba, de la caféine et de la poudre de bambusa vulgaris extraite du bambou.  Et les résultats parlent d’eux-mêmes. Edna a reçu de nombreux témoignages de clients satisfaits qui déclarent que la gamme Ed&i les a aidés avec l’eczéma facial.

Je ne veux pas me voir comme une influenceuse

La créatrice Edna Swart n’aime être définie comme « influenceuse . L’entrepreneuse sud-africaine a utilisé ses propres capitaux pour lancer sa société Ed&i avec son ancien partenaire après avoir passé des années dans le secteur bancaire.  Pourtant, sa routine quotidienne a encouragé Edna à se diversifier dans une gamme de soins corporels.

Une routine pour votre peau

La gamme de soins du corps d’Ed&i a un processus unique étape par étape où chaque bouteille est étiquetée « avant », « pendant », « après » et « toujours » afin que l’utilisateur sache quand appliquer le contenu.  Pour un novice en soins corporels, ce processus est une bouée de sauvetage.  De plus, sur leur site web, l’utilisateur peut apprendre le contenu de chaque bouteille et, surtout, pourquoi il doit les appliquer dans cet ordre.

Mais, les aspects les plus intéressants de leur gamme de soins du corps sont les ingrédients.  Bien que leurs produits contiennent des ingrédients traditionnels et naturels, le whisky est le plus peu orthodoxe, mais efficace. Chacun de leurs produits contient un shot de Whiskey néo-zélandais Thomson.  « Les propriétés antiseptiques du whisky contrôlent l’excès d’huile sur la peau et aident à prévenir les boutons et l’acné.  Le whisky peut même combattre l’acné existante et soulager toute forme d’inflammation de la peau en éliminant les bactéries et la saleté « , a déclaré Edna.

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir