Agenda des sorties du 24 au 30 septembre

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 24/09/2018 à 01:43 | Mis à jour le 24/09/2018 à 02:00
Musique agenda des sorties Auckland

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.

 

Muso Open Mic and Band Jams

Pour les musiciens et chanteurs d’entre vous, le Muso Open Mic et Band Jam a lieu jeudi 27 septembre de huit heure à minuit. Principe simple : prenez vos instruments, votre voix ou votre bonne volonté et venez-vous amuser le temps d’une soirée qui s’annonce mélodieuse. Le rendez-vous est au Paddy’s Bar et la soirée idéale pour rencontrer d’autres chanteurs, compositeurs, musiciens ou tout simplement amateurs de musique.

 

Aikido Classes

aikido classes auckland

 

Pour ceux qui veulent se lancer un petit défi personnel, des cours d’Aikido sont proposés à l'Institute of Aikido, 107 Newman Rd, Silverdale, Auckland. L’Aikido est un sport de combat japonais qui permet d’améliorer l’endurance et la confiance en soi ainsi qu’apprendre à se défendre en cas d’agression. Les cours ont lieu jeudi 27 septembre de 7h30 à 9h, sont accessibles aux +15 ans et sont gratuits pour les deux premières séances.

 

Building Bridges

Building Bridges Expo Auckland

 

À l’occasion des 125 ans du mouvement pour le suffrage universel en Nouvelle-Zélande, le Mairangi Arts Centre présente sa nouvelle exposition « Building Bridges ». L’expo crée par Claire Chamberlain regroupe des œuvres d’artistes du 20ème siècle et d’aujourd’hui dont par exemple Susannah Bridges ou encore Tiffany Singh. Le centre artistique ouvre ses portes du 22 septembre midi jusqu’au 25 octobre 2018.

 

Otahuhu Food Festival 2018

Otahuhu Food Festival

 

Puisque tout bon week-end doit obligatoirement contenir un bon petit repas, ce samedi, le Otahuhu Food Festival vous ouvre ses portes pour célébrer la diversité ethnique d’Auckland en vous faisant découvrir des spécialités aussi variées qu’originales. Le Festival aura lieu de 10-16h à Great South Road, Otahuhu, Auckland et il y aura plus de 120 stands, donc chacun pourra y trouver son bonheur 

 

Et pour seulement quelques dollars…

Fête de la Bière 2018

Fete de la Biere Auckland Bluestone Room

 

La fête de la Bière est une véritable institution pour les uns, une nécessité pour les autres. Heureusement pour vous, cette année encore, le Bluestone Room, 9 - 11 Durham Lane, CBD, Auckland organise son mythique Oktoberfest pour célébrer l’événement. Pour passer une bonne soirée vous aurez droit à de la musique live, une bonne ambiance allemande et bien sûr beaucoup de bonne bière. La soirée à lieu le vendredi 28 septembre de 18h à 1h du matin. Pensez à acheter vos tickets à l’avance. C’est une soirée très populaire sur Auckland, donc les billets partent relativement vite. Tickets à 10.25$ ICI.

 

Sur le même sujet
Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition internationale