Mardi 11 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agenda des sorties du 1er au 7 octobre

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 01/10/2018 à 05:35 | Mis à jour le 11/10/2018 à 07:37
42404884_1349353741862326_1637693131866505216_n

 

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.

 

Travelmate Party 03/10 à partir de 4 pm 

 

Aucklanders, travellers, backpackers, hospo ou simple drink lovers, la travelmate party est de retour chaque mois jusqu'à février prochain. Organisée par Le Petit Journal Auckland chaque premier mercredi du mois au Floshton Paradise, la Travelmate Party te propose de venir rencontrer ton futur compagnon de route, et plus si affinité, dans une ambiance festive et décontractée.

Un verre à la main, planifie ton prochain road trip à l'aide des grandes cartes de la Nouvelle Zélande mises à ta disposition.

 

Sunday Jazz

Auckland Jazz Agenda des sorties

 

Amateurs de Jazz attention ! Cette semaine vous avez l’occasion d’assister à un concert de jazz gratuit. Ce dimanche, les étudiants de dernière année du département de musique Jazz de l’université d’Auckland vont se démener pour vous livrer des performances extraordinaires au Snickel Lane de 13 à 15h. 

 

 

Thursday Brunch 

Brunch Auckland Freeweek

 

Un brunch annonce forcément un très bon début de journée, donc rien que pour ça, on vous donne rendez-vous ce jeudi, après une bonne soirée à la Travelmate au Wilson Carpark Corner Elliot Street et Victoria Street, Auckland à 10h. De nombreux stands seront installés pour vous faire gouter des spécialités du monde entier. De quoi passer un bon moment avec ses amis ou faire de nouvelles rencontres, d’autant plus que l’évènement est accompagné de musique live ! 

 

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet