Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Voyagez de Vancouver à Auckland sans escale

le petit journal aucklandle petit journal auckland
Photo by Ethan Mcarthur on Unsplash
Écrit par Sarah Nicoud
Publié le 17 mars 2019, mis à jour le 17 mars 2019

La compagnie aérienne Air Canada lancera en décembre 2019 sa première liaison vers la Nouvelle-Zélande entre les villes de Vancouver et d’Auckland. Cette nouvelle liaison saisonnière et sans escale devrait permettre de booster les partenariats commerciaux entre la Nouvelle-Zélande et le Canada.

Air Canada, qui fait parti des 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale, ouvrira donc l’hiver prochain une liaison directe entre la Nouvelle-Zélande et le Canada. La compagnie aérienne proposera quatre vols par semaine entre l’aéroport de Vancouver et celui d’Auckland. Ces vols seront opérés par un Boeing 787-8 pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires, 21 en Premium et 214 en classe Éco. 

13 heures de vol seulement sépareront désormais les villes de Vancouver et d’Auckland à partir de l’année prochaine. 

Kelvin Davis, ministre du tourisme en Nouvelle-Zélande, se réjouit d’ores et déjà de cette nouvelle liaison : 

Le nouveau service sans escale entre Vancouver et Auckland va approfondir les contacts entre nos deux pays et renforcer nos liens touristiques

Il faut noter que de plus en plus de canadiens choisissent de se rendre en Nouvelle-Zélande pour y découvrir la culture, les paysages et l'hospitalité du pays. En 2018, c’est près de 71 000 visiteurs qui y ont séjourné en moyenne 19 jours.

 

(source : air-journal.fr)

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024