Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un salon de coiffure frenchy & éco-responsable à Auckland

Par Chantal Landais Hair Studio | Publié le 17/11/2019 à 06:49 | Mis à jour le 17/11/2019 à 08:52
Chantal Landais

On le sait, c'est souvent difficile d'être en pleine confiance lorsqu'on se fait couper les cheveux pour la première fois chez un nouveau coiffeur. Qui plus est lorsqu'on se retrouve à l'autre bout du monde. Fort heureusement, il y a des signes qui ne trompent pas !

Passionnée par tous les aspects de la coiffure et des gens, Chantal Landais a débuté sa carrière en France avant de partir travailler pendant plusieurs années au Royaume-Uni, à l'époque des grandes académies que sont Vidal Sassoon et Glemby véritables fondateurs de la "coiffure moderne”. Là-bas, elle y rencontre son futur mari, un néo-zélandais, qui la conduira quelques temps plus tard à Auckland où elle ouvre à Herne Bay son propre salon de coiffure : Chantal Landais Hair Studio.

La "french touch” de la coiffure à Auckland

Chez Chantal Landais, toute l'équipe est passionnée par son métier et à l’écoute de ses clients. L'atmosphère du salon est séduisante et authentique et ça fait presque 30 ans que les clients viennent d'un peu partout pour s'y faire coiffer.

Au-delà de l'accent français qui résonne, Chantal a réussi à créer un environnement très convivial comme dans un véritable salon de coiffure français. Profitez par exemple d'un petit coin lecture avec des magazines. Servez-vous en boissons chaudes (café, thé) et détendez-vous. Ici on soigne certes l'apparence physique mais également le moral et la confiance de ses clients. Et vous aurez même le droit à un petit carré de chocolat Valrhona. 

Une démarche éco-responsable

Toute l'équipe, composée uniquement de professionnels de la coiffure, suit régulièrement des stages de formation chez leur partenaire La biosthetique, également fournisseur des produits de soins et couleurs du salon. La biosthetique, c'est une marque française éco-responsable issue du commerce équitable, également associée à la cause humanitaire « Médecins sans frontières » qui interdit notamment les tests sur les animaux. Une démarche initiée par la chef d’entreprise pour réduire son impact sur l’environnement.

Prenez rendez-vous dès maintenant chez Chantal Landais Hair Studio et profitez d'une remise exclusive de 20 NZD sur votre prochaine visite avec le code "lepetitjournal".

 

 
 
Chantal Landais Hair Studio
128 Jervois Rd, Ponsonby, Auckland
09-376 4402

www.chantalandais.co.nz
 
Chantal Landais

Chantal Landais Hair Studio

Véritable passionnée, Chantal Landais est propriétaire de son propre salon de coiffure Chantal Landais Hair Studio à Herne Bay (Ponsonby) depuis près de 30 ans.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet