Jeudi 25 février 2021
Auckland
Auckland

Un nouveau cinéma HOYTS va ouvrir à Auckland

Par Emile Brehant | Publié le 25/01/2021 à 14:04 | Mis à jour le 25/01/2021 à 14:10
Photo : Le quartier d'Ormiston à Auckland va voir débarquer un cinéma HOYTS.
hoyts auckland

L’entreprise australienne de l’industrie du cinéma HOYTS a annoncé l’ouverture d’un nouveau cinéma dans le quartier d’Ormiston, au sud d'Auckland.

La promesse d’une expérience cinématographique unique. C’est le pari de HOYTS, qui s’apprête à ouvrir un nouveau cinéma dans le centre-ville d’Ormiston, quartier du sud d’Auckland.

Plusieurs millions de dollars ont été déposés sur la table pour confectionner ce cinéma d’une rare modernité. Fini les fauteuils collés entre eux : profitez désormais de fauteuils inclinables, laissant l’espace nécessaire à vos jambes engourdies pour s’allonger devant soi.

Si certains inconditionnels, tels que les pop-corn, seront toujours au rendez-vous, HOYTS propose en plus de goûter à leurs vins et pizzas gastronomiques, que vous pourrez bien entendu savourer devant votre film.

Le nouveau complexe flambant neuf devrait ouvrir ses portes en mars prochain, et espère vous faire entrevoir une nouvelle vision de l’expérience cinématographique dans les salles obscures.

 

Nous vous recommandons

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Lima Appercu

Le plus grand potager vertical du Pérou se trouve à Lima

Réalisé à partir de bouteilles en plastique recyclées, ce potager bio est une initiative du district de Santiago de Surco qui destine les légumes frais récoltés aux repas solidaires du quartier.