Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un apiculteur néo-zélandais crée un emballage innovant pour son miel

Par Alexandra Jaegy | Publié le 14/03/2019 à 10:06 | Mis à jour le 30/03/2019 à 08:00
honey

L'apiculteur néo-zélandais Steens a fait appel à des professionnels de la création pour présenter son miel de Mānuka produit en quantité limitée.

C’est ainsi qu’est née une petite boîte faite de carton aux couleurs vives qui referme une fleur en papier. En tournant une languette, les pétales se déploient, dévoilant ainsi le pot de miel. L’emballage a été produit à 1 200 exemplaires seulement. 

Basé à Auckland, Think Packaging a ensuite concrétisé le concept et réalisé le prototype : 

L'exécution de la conception a été un processus long et difficile, explique Think Packaging. Nous avons méticuleusement fabriqué tout à la main, en veillant à ce que la boîte extérieure et la fleur s'ouvrent parfaitement, sans à-coups, révélant ainsi le pot à l'intérieur

 

le petit journal auckland

 

David Trubridge, le studio de design néo-zélandais qui a imaginé le produit, souhaitait attirer l'attention des acheteurs grâce à des couleurs florales et vives qui se démarquent bien de tous emballages noirs et dorés de la catégorie haut de gamme des miels de Mānuka.

 

Nous vous recommandons

47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros

Sur le même sujet