Avec le Sofitel SO/Auckland, le groupe Accor Hotels ouvre ici son 8ème établissement. Ce dernier se veut à la fois chic et branché et aspire à devenir l’un des lieux de rencontres artistiques et musicales les plus tendance d’Auckland.
Situé en plein cœur du centre-ville dans le quartier de Britomart, SO/Auckland est pour le moins anticonformiste. Le rez-de-chaussée a vu son traditionnel hall d'entrée être remplacé par un bar, tandis que le concept de l'hôtel, réalisé par World New Zealand, s'inspire de l'origine volcanique de la ville. Les 130 chambres ont été aménagées avec élégance et proposent pour certaines d’entre-elles une salle de bain avec une vue imprenable sur la city. L’hôtel possède également un rooftop du quel vous pourrez admirer l'île de Rangitoto.
SO/Auckland souhaite devenir l’un des lieux de rencontres artistiques et musicales les plus tendance d’Auckland. Il est l’endroit idéal pour les clients à la recherche d'un établissement incontournable, branché et animé où ils pourront séjourner, voir et être vus. Tout en alimentant leur compte instagram.
“ SO/ Auckland is a rebellious lifestyle hotel where locals and travellers can stay, eat, spa and play in style " Mr Stephen Gould, Hotel Manager
Le 15ème étage abrite quant à lui le restaurant Harbour Society, dirigé par le Chef français Marc de Passorio.