TEST: 2237

Sofitel inaugure un nouveau 5 étoiles chic et branché en plein CBD

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 28/10/2018 à 10:33 | Mis à jour le 28/10/2018 à 23:34
Photo : Terrasse du HI SO
sofitel

Avec le Sofitel SO/Auckland, le groupe Accor Hotels ouvre ici son 8ème établissement. Ce dernier se veut à la fois chic et branché et aspire à devenir l’un des lieux de rencontres artistiques et musicales les plus tendance d’Auckland.   

Situé en plein cœur du centre-ville dans le quartier de Britomart, SO/Auckland est pour le moins anticonformiste. Le rez-de-chaussée a vu son traditionnel hall d'entrée être remplacé par un bar, tandis que le concept de l'hôtel, réalisé par World New Zealand, s'inspire de l'origine volcanique de la ville. Les 130 chambres ont été aménagées avec élégance et proposent pour certaines d’entre-elles une salle de bain avec une vue imprenable sur la city. L’hôtel possède également un rooftop du quel vous pourrez admirer l'île de Rangitoto. 

SO/Auckland souhaite devenir l’un des lieux de rencontres artistiques et musicales les plus tendance d’Auckland. Il est l’endroit idéal pour les clients à la recherche d'un établissement incontournable, branché et animé où ils pourront séjourner, voir et être vus. Tout en alimentant leur compte instagram. 

“ SO/ Auckland is a rebellious lifestyle hotel where locals and travellers can stay, eat, spa and play in style " Mr Stephen Gould, Hotel Manager 

Le 15ème étage abrite quant à lui le restaurant Harbour Society, dirigé par le Chef français Marc de Passorio.

 

décoration Sofitel SO Auckland

 

Sofitel SO

 

Sur le même sujet
Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale