TEST: 2237

Rodéo géant à moto dans les rues d’Auckland

Par Emile Brehant | Publié le 09/02/2021 à 13:13 | Mis à jour le 09/02/2021 à 22:34
Photo : Un bruit assourdissant a agité Auckland ce week-end.
Rodeo moto

Des centaines de motocyclistes ont envahi les rues d’Auckland ce week-end, bravant le danger et les autorités, et allant même bloquer un tronçon d’autoroute.

Le bruit assourdissant de centaines de motos a raisonné ce week-end dans les rues d’Auckland. À l’occasion du Waitangi Day, plusieurs dizaines de motocyclistes se sont rassemblés pour un rodéo à travers la ville. De quoi déplaire fortement aux autorités locales, comme aux habitants, épuisés par les événements.

Les différentes scènes se sont déroulées autour de Hillsborough, Mangere Bridge et Lynfield. La plupart des individus circulaient sur des motos non enregistrées et ne portaient pas de casque.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre même le groupe de motard bloquer le côté nord-ouest de l’autoroute sud-ouest près de la sortie de Hillsborough Rd.

Le tâche de la police, mobilisée face à ces dizaines de motards, reste ardue tant les contrôles sont rares et difficiles à réaliser.

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale