Vendredi 23 juillet 2021

IKEA pourrait (enfin) arriver dans les tous prochains mois en Nouvelle-Zélande

Par Juliette Sbranna | Publié le 14/06/2021 à 14:09 | Mis à jour le 20/06/2021 à 08:33
IKEA

Il y a deux ans, le géant du mobilier IKEA avait annoncé l'arrivée de son premier magasin en Nouvelle-Zélande. Si aucune date précise n'a encore été communiquée, il semble bien parti pour ouvrir ses portes à Auckland dans les prochains mois.

« En dépit de l’environnement difficile dans lequel nous avons été au cours des 18 derniers mois, nous ne sommes pas découragés et travaillons encore beaucoup pour apporter l’expérience IKEA à l’ensemble de la Nouvelle-Zélande » a déclaré le directeur général australien, Jan Gardberg, au média Stuff.

Bien que les emplacements exacts ne soient pas encore confirmés, il serait prévu d’ouvrir trois points de rencontre clients au cours de la période de lancement ;  un grand magasin IKEA dans la grande région d’Auckland où les gens pourront accéder à toute la gamme du géant Suédois, un studio de planification à Wellington et un deuxième magasin de plus petit format à Christchurch.

 

 

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir