Samedi 5 décembre 2020

Nouvelle-Zélande : Ponant veut développer des croisières inter-bubble

Par Côme Prieur | Publié le 29/09/2020 à 03:20 | Mis à jour le 29/09/2020 à 13:35
Photo : La compagnie de croisière de luxe Ponant espère obtenir une dérogation pour proposer des croisières pendant l'été.
Ponant nouvelle zélande

La compagnie de croisière de luxe Ponant, qui fait partie des trois nouveaux membres de la New Zealand Cruise Association, a annoncé lors d'une interview à Radio New Zealand vouloir organiser des croisières à l'intérieur de la Nouvelle-Zélande.

Ponant Yacht Cruises and Expeditions veut organiser des "bubble expeditions" offrant notamment aux Néo-Zélandais la possibilité de faire des croisières à l'intérieur du pays et peut-être, à l'avenir, en Australie.

Le croisiériste, qui a pu mener plus de cinquante expéditions dans plusieurs parties du monde depuis mi-juillet, « sans aucun incident à déplorer » d'après Sarina Bratton, président de Ponant Asie-Pacifique, espère obtenir une dérogation pour proposer des croisières pendant l'été.

Bratton a toutefois tenu à préciser que ces voyages côtiers entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande ne seront possibles qu'une fois la bulle transtasman ouverte.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Marlène Sieffert jeu 01/10/2020 - 01:30

Organiser des croisières autour de la nouvelle Calédonie, pourquoi pas....

Répondre
Sur le même sujet