Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2237

D'autres bulles de voyages pourraient voir le jour avec la Nouvelle-Zélande

Par Juliette Sbranna | Publié le 13/07/2021 à 15:08 | Mis à jour le 14/07/2021 à 05:45
Photo : Malgré les complications avec la Nouvelle-Galles du Sud, d'autres bulles de voyages pourraient voir le jour selon le vice premier ministre Néo-zélandais, Grant Robertson.
 Vol au dessus de la Nouvelle-Calédonie

Malgré les complications avec la Nouvelle-Galles du Sud, d'autres bulles de voyages pourraient voir le jour selon le vice premier ministre Néo-zélandais, Grant Robertson.

Beaucoup de pays se disent intéressés par les bulles de voyages, mais celles-ci dépendront du taux de vaccinations. Les conseils officiels des experts sur la façon d’ouvrir la Nouvelle-Zélande seront bientôt rendus publics, de même que la réponse proposée par le gouvernement. « Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que notre réponse sera fondée sur la sécurité des gens grâce notamment à l’adoption d’un vaccin fiable tout en gérant les risques aux frontières. »

 

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne