TEST: 2237

Lockdown : participez à workshop en ligne gratuit ce mardi 14 avril

Par | Publié le 07/04/2020 à 02:27 | Mis à jour le 07/04/2020 à 12:20
Workshop auckland confinement

Sentiment d'impuissance, lassitude, perte de confiance en soi... Vous rencontrez des difficultés face à l'isolement et aux problèmes actuels ? FNZCCI (French New Zealand Chamber of Commerce), Le Petit Journal Auckland et Pure Results Coaching vous proposent de participer à un workshop en ligne gratuit, ce mardi 14 avril, pour vous donner un coup de main et les compétences nécessaires pour gérer le stress et renforcer la résilience pendant cette période difficile.

Originaire de Strasbourg et expatriée à Auckland depuis 4 ans, Mélisa Cohen est Coach en Développement Personnel et praticienne PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Elle co-animera, en compagnie de Kelly Samson, son associé et fondateur de Pure Results, ce mardi 14 avril à 12:30, une séance de coaching gratuite d'une heure et demie, en anglais et en groupe, sur comment gérer l'anxiété et construire de la résilience, suivie de 30 minutes de Q&A.

 

pure results coaching

 

Inscrivez-vous dès maintenant au workshop gratuit du 14 avril en cliquant sur ce lien

Ne trainez pas, le nombre de places est limité ! 

Coach en Développement Personnel, c'est quoi exactement ? 

C'est une personne qui accompagne et aide ses clients à se libérer de leurs blocages et à libérer leur plein potentiel. Chacun a ce pouvoir en lui. Le coach est là pour faciliter l'accès à ce pouvoir.

À propos de Pure Results Coaching

Pure Results Coaching est une entreprise basée à Auckland, spécialisée dans le coaching, proposant des programmes individuels et des workshops en entreprise. Coaching de haut niveau le mieux noté par ses clients à travers la Nouvelle-Zélande et l'Australie, Pure Results a déjà prodiguer plus de 5000 heures de coaching. 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale