Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les français à l’heure de l’apéro !

Par Le Renault French Festival | Publié le 19/06/2019 à 02:07 | Mis à jour le 02/07/2019 à 11:15
Photo : by Kelsey Chance on Unsplash
français apéro

Adieu la formule “entrée-plat-dessert” si chère à notre belle gastronomie et bonjour l’apéro ! C’est du moins ce que révèle la dernière enquête réalisée par Kantar Wordpanel.

Environ 10 millions d’entrées et 8 millions de desserts seraient consommés en moins chaque semaine en France au profit d’un million d’apéro en plus. C’est ce que révèle la dernière enquête Kantar Wordpanel réalisée auprès des consommateurs français depuis 2014. Et oui, le temps où chaque étape du repas était indispensable est maintenant révolu. Les français préfèrent s’offrir un bon apéro avant de passer directement au plat principal.

Bonne nouvelle, que vous soyez plutôt “entrée-plat-dessert”  ou apéro-pétanque on vous propose de venir étudier tout cela de plus près dès le 11 juillet prochain au Renault French Festival.

 

French festival auckland

Le Renault French Festival

Dites bonjour au plus gros événement Français de Nouvelle-Zélande. Le Renault French Festival revient à Auckland du 11 au 14 juillet 2019.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

FORMALITÉS

Nouvelle-Zélande : comment obtenir mon ETA ?

À compter du 1er octobre 2019, tous les voyageurs aériens issus de 60 pays différents, dont la France, devront posséder un “Electronic Travel Authority” (NZeTA) avant de se rendre en Nouvelle-Zélande.

Sur le même sujet