Samedi 5 décembre 2020

Le port du masque obligatoire dans les transports à partir de jeudi

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 18/11/2020 à 00:18 | Mis à jour le 18/11/2020 à 00:26
Photo : Afin d'assurer notre sécurité à tous, le gouvernement a annoncé qu'à partir du jeudi 19 novembre, le port du masque de protection sera de nouveau obligatoire à bord des transports publics à Auckland.
mask

Afin d'assurer notre sécurité à tous, le gouvernement a annoncé qu'à partir du jeudi 19 novembre, le port du masque de protection sera de nouveau obligatoire à bord des transports publics à Auckland.

Cela signifie que même en dessous du niveau d'alerte 1, il est désormais obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans de porter un masque de protection dans les transports publics. Cette annonce du gouvernement ne s'applique pas aux bus scolaires, car les élèves font déjà partie d'un groupe enregistré. Vous n'avez pas non plus besoin de vous couvrir le visage si vous souffrez d'un handicap ou d'une maladie qui rend le port du masque inapproprié. 

Auckland Transport recommande également de scanner les QR codes qui se trouvent à bord des bus, des trains et des ferries en utilisant l'application NZ COVID Tracer.

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet