Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2237

Le plus gros poisson du monde aperçu en Nouvelle-Zélande

Par Lucas Morlier | Publié le 17/03/2020 à 04:34 | Mis à jour le 17/03/2020 à 04:48
Photo : Un requin baleine aperçu en Nouvelle-Zélande
Requin baleine Nouvelle-Zélande

19 passagers d’un bateau de touristes néo-zélandais ont eu une belle surprise la semaine dernière. Alors qu’ils se trouvaient à 11km au large du Mont Maganui, au nord de la Nouvelle-Zélande, ils ont croisé la route d’un impressionnant requin-baleine… de 10 mètres de long !

Le requin a frôlé le bateau devant les stupéfactions des touristes. il est très rare de croiser cet animal en mer. D’une longueur vraiment impressionnante, ce requin est complètement inoffensif.

« J’ai tout de suite pensé que c’était un requin-marteau parce que nous en voyons beaucoup par ici. Dans la radio, j’ai dit aux passagers que c’était un marteau, peut-être deux. C’était énorme quoi qu’il en soit, je n’avais jamais rien vu de tel, » a déclaré un des passagers au New Zealand Herald.
 


Enfin une histoire qui fait plaisir à lire en ces temps de crise sanitaire mondiale.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision

Sur le même sujet