TEST: 2237

La série sur le Seigneur des anneaux est à la recherche d’acteurs !

Par Pierre Mouny | Publié le 10/01/2020 à 05:51 | Mis à jour le 10/01/2020 à 05:59
seigneur

Vous êtes un grand fan de l’univers de Tolkien et vous avez toujours voulu prouver vos talents de comédien ? Alors n’attendez plus, la série consacrée au Seigneur des anneaux recherche actuellement acteurs et figurants.

Le seigneur des anneaux est de retour en Nouvelle-Zélande près de 20 ans après le succès de la trilogie de Peter Jackson. Le tournage de la série produite par Amazon Prime Vidéo devrait débuter au mois de février pour un budget de plus d’un milliard de dollars, ce qui devrait en faire la série la plus chère de tous les temps. La majeure partie du tournage devrait quant à elle se dérouler à Auckland.

 

 

Mais le casting ne semble toujours pas être arrêté. L’agence Kam Talent, basée à Auckland, a en effet indiqué, sur les réseaux sociaux, rechercher « toutes sortes de personnes » pour la série. Si vous êtes « tout petit » ou « très grand », que vous êtes « mince ou avec un gros ventre », de nombreux postes d’acteurs et de figurants sont encore à décrocher ! Pour postuler il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : booking@kamtalent.com

Mais ne rêvez pas trop, selon le magazine Deadlines, le rôle principal de la série vient d’être attribué à Robert Aramayo qui interprétait le jeune Ned Stark dans Game of Thrones. Il vient remplacer Will Poulter qui devait tenir ce rôle mais qui s’est finalement écarté du projet pour une question d’emploi du temps.

 

Pierre Mouny

Pierre Mouny

Fraîchement diplômé de l'école de journalisme de Grenoble, j'ai décidé de partir à l'aventure en Nouvelle-Zélande. Passionné par la politique, le sport et surtout Zidane.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale