TEST: 2237

Jacinda Ardern l'a confirmé : le lapin de Pâques va passer !

Par Lucas Morlier | Publié le 07/04/2020 à 06:34 | Mis à jour le 07/04/2020 à 07:17
Photo : À tous les enfants, vous pourrez vous lancer à la recherche de vos oeufs en chocolat à Pâques.
Pâques Enfants Lapin

Alors que le coronavirus a touché plus de 1160 personnes et a fait un mort en Nouvelle-Zélande, la Première ministre Jacinda Ardern a fait une annonce qui devrait en ravir plus d'un : le lapin de Pâques sera de service à Pâques. À tous les enfants, vous pourrez vous lancer à la recherche de vos oeufs en chocolat le dimanche 12 avril prochain.

Lors d’une conférence de presse ce lundi, elle a précisé que le lapin de Pâques ainsi que la petite souris sont des travailleurs qui fournissent des services essentiels et, à ce titre, continuent d'opérer, même pendant le lockdown.
 


La principale intéressée a tout de même prévenu : le lapin ne pourra peut-être pas se rendre partout : « Si le lapin de Pâques n'arrive pas jusqu'à votre maison, comprenez qu'il est un peu difficile pour lui d'aller partout en ce moment, » a t-elle avoué.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale