EuroLease (Peugeot-Citroën) cesse son activité après 18 ans 

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 03/09/2020 à 10:01 | Mis à jour le 03/09/2020 à 10:20
Photo : Aujourd'hui, en raison du Covid-19, le nombre de voyageurs Kiwis qui visiteront l'Europe sera bien loin des chiffres habituels, et ce probablement jusqu'à après 2022.
Eurolease

C'est par le biais d'un communiqué de presse que la société EuroLease, spécialisée dans la location et la vente en leasing de Peugeot et Citroen en Europe pour les citoyens Néo-Zélandais a annoncé mettre un terme à son activité après 18 ans.

"C'est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui pour vous informer qu'après 18 ans de réservation de vos voitures de leasing Peugeot et Citroën en Europe, EuroLease vous dit au revoir."

Aujourd'hui, en raison du Covid-19, le nombre de voyageurs Kiwis qui visiteront l'Europe sera bien loin des chiffres habituels, et ce probablement jusqu'à après 2022. Cela signifie donc qu'il n'y aura pas assez de réservations. 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale