Artiste house lyonnais, producteur et DJ, Folamour était aux platines du Tom Tom Bar & Eatery ce samedi soir à Auckland, pour notre plus grand bonheur.
Un dancefloor rempli, des cocktails réussis, un sound system de qualité et l’un des meilleurs DJ français du moment, pas de doute : c’était devant Folamour qu’il fallait être hier soir à Auckland.
Pendant ce set de plus de deux heures, Folamour a fait danser la foule sur des extraits de ses EPs et albums, comme Devoted to U. Il a également remixé des grands classiques de Disco, Jazz ou chanson française comme Ella elle l’a, en y mettant sa touche Funky si reconnaissable.
Une venue très attendue qui n’a déçu personne : le public et les pas de danse étaient au rendez-vous pendant toute la soirée.
Installé très près du dancefloor, le platiniste et ses fans ont pu échanger et danser ensemble sans difficulté. On pouvait régulièrement apercevoir de grands sourires chez le Lyonnais, visiblement heureux de partager ce moment avec un auditoire toujours plus enthousiaste.
Aux alentours de deux heures du matin, l’artiste a, sous les applaudissements de la salle, laissé les platines au Français Ben Vlutch, qui a également mis une très bonne ambiance jusqu’à la fermeture.
Folamour continue sa tournée néo-zélandaise au Smash Palace à Christchurch avant de s’envoler pour trois dates australiennes à partir du 7 décembre.