Samedi 18 septembre 2021

Coronavirus : décision demain 16h pour une sortie du lockdown

Par Lucas Morlier | Publié le 19/04/2020 à 04:06 | Mis à jour le 20/04/2020 à 14:30
Photo : Décision demain 16h pour une sortie du lockdown
Ardern Décision Lockdown

Ce dimanche, à 13h, la Première Ministre, Jacinda Ardern, et le Directeur Général de la Santé, Ashley Bloomfield, ont fait une mise au point concernant la pandémie de coronavirus qui touche le pays. 

Le gouvernement se réunira ce lundi à 10h30 pour prendre sa décision de sortie ou non du niveau d’alerte 4. La Première Ministre annoncera la décision à 16h. Ce dimanche, 9 nouveaux cas ont été comptés (4 confirmés et 5 probables) et un nouveau décès est à déplorer (12 en tout). Le nouveau total est de 1431 cas depuis le début de l’épidémie en Nouvelle-Zélande. Le nombre de guérisons est de 912, 45 de plus que le dernier bilan.
 


Ce qui est encore très encourageant, c’est le nombre de tests effectués depuis le dernier bilan, soit 4146 pour seulement 4 cas confirmés. À Auckland, 442 personnes ont été testés, toutes négatives.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.

Sur le même sujet