TEST: 2237

Le Chef Marc de Passorio quitte son poste au Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 17/08/2021 à 01:31 | Mis à jour le 17/08/2021 à 10:33
Photo : Arrivé en Nouvelle-Zélande en 2019, le Chef français a d'abord dirigé le restaurant gastronomique du So/Auckland "Harbour Society" avant d'ouvrir "La Marée" au Sofitel en octobre 2020. 
marc de passorio

Les organisateurs de Restaurant Month nous informe ce mardi 17 août que le Chef étoilé Marc de Passorio a quitté son poste au Sofitel Auckland Viaduct Harbour pour des raisons personnelles.

Alors qu'il devait être présent à l'événement Chef's Table prévu le 18 août dans le cadre du Restaurant Month 2021, les organisateurs nous informe ce mardi que le Chef étoilé Marc de Passorio a quitté son poste au Sofitel Auckland Viaduct Harbour pour des raisons personnelles.

Arrivé en Nouvelle-Zélande en 2019, le Chef français a d'abord dirigé le restaurant gastronomique du So/Auckland "Harbour Society" avant d'ouvrir "La Marée" au Sofitel en octobre 2020. 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale