TEST: 2237

Bus, ferry et routes fermées : Auckland est prête à accueillir 2020 !

Par Lucas Morlier | Publié le 30/12/2019 à 04:05 | Mis à jour le 30/12/2019 à 05:03
Photo : Photo by Samuel Ferrara on Unsplash
Auckland night

Dans moins de 48h, Auckland sera la première grande ville au monde à célébrer le Nouvel An. Afin d'en profiter au maximum, certaines rues seront fermées à la circulation et des transports de nuit seront disponibles après minuit.

Le maire d’Auckland, Phil Goff, souhaite qu'un maximum de personnes puissent profiter du centre ville d'Auckland à l'occasion du Nouvel An. Ainsi, Victoria Street et Queen Street (et les rues aux alentours) seront fermées du 31 décembre 22h au 1er janvier 02h du matin.

 

 

Et pour que chacun puisse rentrer chez soi en toute sécurité, des options supplémentaires de transport public seront disponibles après minuit. En effet, 31 services de bus supplémentaires, davantage de trains et des traversées en ferry tardives seront disponibles, notamment entre Auckland et Devonport.

 

Sur le même sujet
Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale