TEST: 2237

Arrivée des premiers vaccins en NZ et aucun nouveau cas ce lundi

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 15/02/2021 à 01:19 | Mis à jour le 15/02/2021 à 08:13
Vaccins

Jacinda Ardern a annoncé ce dimanche qu'Auckland passerait au niveau d'alerte 3 après que trois nouveaux cas de Covid-19 aient été signalés dans la communauté. 

Trois nouveaux cas ont été confirmés hier dans le sud d'Auckland : une femme, son mari et leur fille. Un quatrième membre du ménage a jusqu'à présent été testé négatif pour le Covid-19.

Au cours de la dernière journée, 1017 personnes ont été testées pour le Covid-19 en Nouvelle-Zélande (hors frontières) et aucun nouveau cas n'a été identifié, a révélé le directeur général de la santé, Ashley Bloomfield, lors de la traditionnelle conférence de presse.

Également présente, Jacinda Ardern a annoncé que les 60 000 premières doses du vaccin Pfizer/BioNTech sont arrivées en Nouvelle-Zélande sur un vol de Singapore Airlines en provenance de Belgique lundi matin : "Nous avons franchi une étape importante aujourd'hui".

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale