TEST: 2237

Un ancien All Black condamné pour avoir frappé une femme au visage

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 22/04/2021 à 15:18 | Mis à jour le 23/04/2021 à 10:05
Photo : Zack Guildford est condamné à deux ans de surveillance intensive pour avoir frappé une femme au visage.
Zack Guildford, un ancien des All Blacks

Zack Guildford, un ancien All Black est condamné à deux ans de surveillance intensive pour avoir frappé une femme au visage.

L'incident, décrit comme sauvage et épouvantable, s'est produit en 2019, dans une voiture, lorsque Zack Guildford était en état d'ébriété. « Il s'agissait clairement d'une infraction grave, et le fait qu'elle ait eu lieu dans le contexte où l'appelant était gravement ivre n’ai en aucun cas une excuse » a écrit le juge Paul Davison, dans une décision rendue après un appel devant la Haute Cour de Hamilton.

L'appel a été jugé par la Haute Cour de Hamilton en février, et le juge Paul Davison a publié une déclaration fin mars. Il déclare que le public devrait savoir que l'ancien All Black était derrière l'agression et de ce qu’il était capable de faire sous alcool.

Cependant, le nom de Zack Guildford n'a pas été rendu public jusqu'à présent, pour lui laisser le temps de faire appel de la décision s'il le voulait. Il a été condamné à une peine de deux ans de surveillance intensive.

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale