Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un burger à $70 pour les 5 ans de la success story Burger Burger

Burger Burger Nouvelle-ZélandeBurger Burger Nouvelle-Zélande
Écrit par Sarah Nicoud
Publié le 10 avril 2019, mis à jour le 10 avril 2019

Envie d’un bon burger à midi ? Ne manquez pas le « Big Daddy » un hamburger en édition limitée chez « Burger Burger » la célèbre et très réputée chaîne de restaurants néo-zélandaise qui fête cette année son 5e anniversaire.

Possédant pas moins de trois établissements à Auckland : Ponsonby Central, Osborne Lane et Takapuna, la chaine de restaurants « Burger Burger » fête son 5e anniversaire et sort pour cette occasion le « Big Daddy » un hamburger de la démesure, en édition limitée.

Le Big Daddy c’est du cheddar, du bacon, de la laitue, du cornichon, des oignons, des tomates, de la moutarde et de la mayonnaise sur une énorme galette, pour un poids de 850 grammes, soit à peu près la taille de cinq burgers réguliers, servie avec deux types de frites et affiché au menu à 69,99 $ avec boisson.

Envisagez cependant plus de 6 900 calories pour ce whopper « Big Daddy » disponible au menu au mois d’avril uniquement.

Fort de son succès à Auckland, la chaine de restaurant « Burger Burger » ouvrira bientôt trois autres établissements en Nouvelle-Zélande, à Christchurch et à Mount Maunganui le mois prochain et à Wanaka d’ici 2020.

À vos fourchettes !

 

Flash infos