Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2237

On a testé pour vous Happy Place Exhibition (derniers jours!)

Par Lara Saliège | Publié le 18/05/2021 à 05:30 | Mis à jour le 23/05/2021 à 01:22
personnes à l'envers

On vous en avait déjà parlé, l’exposition la plus instagrammable a débarqué à Auckland, il vous reste encore quelques jours pour vous y rendre. 

Qu’est-ce que Happy Place exhibition ?

C'est une exposition avec différents ateliers où vous pouvez vous prendre en photo : piscine à balle, toboggan, parterre de fleurs dans le noir… Derrière ce projet, se tient Jared Paul, producteur américain d’événements (Léa Michele et Sabrina Carpenters sont parmi ses clients.), il a aussi produit des tournées « Dancing with the stars » et « Glee ». En mission d’élever ses enfants sur note de bonheur, il a eu l’idée de créer une « place » remplie de bonheur où les gens pourraient l’expérimenter. En voyant le succès aux Etats-Unis, il a décidé de l’exporter dans d’autres pays notamment la Nouvelle-Zélande.

 

 

Comment ça se passe ?

Sachez que vous devez réserver votre billet, en effet, un nombre limité de personne est autorisé par tranche horaire afin d’éviter la queue devant chaque atelier et vous permettre de profiter pleinement.
Vous montez dès le début « au septième ciel » en poussant une porte sous forme de gâteau et en pénétrant dans une salle avec un soleil et des nuages. Par la suite, vous vous rendrez dans divers espaces dont une bonbonnière, piscine à balle où vous serez autorisé à sauter à cœur joie (souvenir de l’école garantie), vous pourrez prendre un bain de balles entouré de canard, vous vous promènerez au milieu de fleurs suspendues, découvrirez un cookie plus grand que vous, et finirez dans une bulle à confettis. Évidemment, on ne vous a pas tout dit, afin de vous garder quelques surprises.

 

 

Nos conseils

Nous vous suggérons d’y aller avec entre amis (1 ou 2 personnes) ou en couple, afin d'en profiter au maximum. Les perches à selfie et matériels professionnels ne sont pas recommandés, cependant votre appareil photo est autorisé.
Dans chaque pièce, se trouve une personne de l’exposition qui peut prendre des photos pour vous si vous le souhaitez. À l’image de l’exposition, ils sont souriants et super accueillants.
Le but de cette expo est vraiment de faire des photos que vous pourrez montrer à tout le monde et notamment poster sur Instagram, quitte à y aller, autant se faire tout beau !

 

 

lara redac web

Lara Saliège

Expatriée à Auckland depuis 2020, j'ai auparavant habité dans divers pays en Europe et aux États-Unis. Venant du secteur du tourisme, je suis passionnée par la culture et les voyages.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet