Jeudi 24 juin 2021
Auckland
Auckland

Le "NZ International Comedy Festival" fera sa tournée du 4 au 23 mai

Par Juliette Sbranna | Publié le 07/05/2021 à 16:18 | Mis à jour le 10/05/2021 à 08:07
NZ Comedy Festival 2021

Pendant presque un mois, des dizaines de comédiens monteront sur scène pour faire rire le public néo-zélandais. Au programme, plus de 80 événements répartis sur quatre semaines d’Auckland à Wellington.

Les comédiens ont beaucoup été impactés par la COVID-19 et même si de nombreux humoristes seront rassemblés, la partie internationale ne pourra pas avoir lieu à cause de la fermeture des frontières. La directrice générale du Comedy Festival, Lauren Whitney, a déclaré : "Aotearoa a une gamme vraiment intéressante de voix et de styles comiques, nous pouvons célébrer nos voix dans un festival."

Un programme chargé avec Justine Smith qui rythmera le festival.

Les comédiens sont nombreux à avoir pris rendez-vous : Guy Williams, Melanie Bracewell, Angella Dravid, Christopher Parker et Rhys Matthewson, Tom Sainsbury, Pax Assadi, Two Heart et Michelle A’Court - Justine Smith, elle, habituée de la télévision, animera le gala Best Foods Comedy qui rythmera le festival.

 

 

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir