Jeudi 24 juin 2021
Auckland
Auckland

Queenstown: les Alpes françaises à portée de main

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 06/05/2021 à 16:15 | Mis à jour le 18/05/2021 à 16:37
Photo : Envie d’évasion ? Si vous avez envie d’une touche de français comme si vous étiez sur les Alpes françaises , cette offre vous intéressera grandement !
Escapade queenstown chic skip à la française

De Queenstown aux Alpes françaises, il n'y a qu'un pas. La preuve avec ces deux offres pour un groupe de 4 à 8 personnes. 

Le pass ski

Pendant quatre jours et trois nuits au  Browns Boutique Hôtel, le programme sera chargé ; promenade le long du lac Wakatipu et autour des jardins botaniques piscine spa de Millbrook Ressort, parties de pétanque, ski, dégustation de vins et fondue au fromage, pour une semaine bien française.

Le pass pour une expérience de vin français

Au programme de ce wine tour pendant quatre jours, une visite privée de vin dans les vignobles locaux avec une guide francophone. Un déjeuner est également inclus dans un des vignobles. Vous serez également logés au Brown's Boutique Hôtel durant quatre jours et trois nuits. Une projection privée pour regarder un film français au cinéma Dorothy Browns est également inclus dans l’offre. 

Pour ces deux offres, une initiation à la pétanque et une bonne fondue au fromage seront également de la partie. Pour 2 550 $ NZD par personne, vous pouvez choisir vos dates sur le site internet. Une occasion parfaite pour prendre un bol d’air frais tout en dégustant un bon vin pour cet automne ou cet hiver !

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir