TEST: 2237

Free Week du 16 au 22 mars : les bons plans à Auckland

Par Amandine Brugier | Publié le 13/03/2020 à 01:29 | Mis à jour le 16/03/2020 à 04:36
Photo : movie in the park
movie in the park

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites ou peu chères à Auckland. Promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. 

Célébrez la Saint Patrick

La Saint Patrick tombe le mardi 17 mars, pour la célébrer le bar De Fontein se met au vert ! Dégustez des boissons spéciales dont des Hoogarden vertes et de la sangria verte et des spécialités irlandaises. Un groupe de jazz jouera de 17h à 20h.

 

Saint patrick

 

Quand : mardi 17 mars 2020
: De Fontein, 75-79 Tamaki Dr, Mission Bay, Auckland
Combien : Gratuit
Retrouvez la page de l’évènement

Neon Night Run

Prenez vos chaussures de course, les vêtements les plus voyants que vous avez et votre collier en bâton lumineux. La Neon Night Run est une course de 5km/10km, c'est l'occasion de se rassembler pour courir, marcher ou danser sur le parcours

 

neon night run

 

Quand : vendredi 20 mars 2020
: Mission Bay, Auckland
Combien : 45-60$
Retrouvez la page de l’évènement

Movies in park

Faîtes plaisir à vos petites têtes blondes en les emmenant voir Toy Story 4 en plein air dans le domaine Fergusson. Apportez un pique-nique, commandez votre dîner en ligne ou acheter sur l'un des stands sur place et le tour est joué !

 

Movies in park

 

Quand : samedi 21 mars 2020
: Fergusson Domain, Waitangi Road, Oranga
Combien : Gratuit
Retrouvez la page de l’évènement

Lillet & Meadowlark Workshop

Joignez-vous aux Ateliers Lillet pour un atelier à Mission by the Beach, en assistant à un atelier de joaillerie organisé en partenariat avec Meadowlark Jewellery.

Vous apprendrez l'art de la fabrication de bijoux dans un cadre intime et détendu avec les fondateurs de Meadowlark, Claire et Greg. L'atelier couvrira l'assemblage de votre propre bijou, les invités construisant leur collier ou boucles d'oreilles idéal en utilisant une sélection de breloques Meadowlark.

Tous les matériaux seront fournis et les invités pourront rapporter chez eux leurs créations de bijoux Meadowlark sur mesure. Tous les bijoux sont en argent sterling.

 

Lillet Meadowlark workshop

 

Quand : mardi 17 mars 2020
: Mission Bay Pavilion, 44 Tamaki Dr, Mission Bay, Auckland
Combien : 186,98$
Retrouvez la page de l’évènement

A la semaine prochaine pour une nouvelle Free Week !

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale